synchoniser mon compte canal+ directement a la freebox

MELODY32457109

Bonjour,

Alors voila via ma télé connecter (application canal+) j'ai souscrit a l'offre canal+ serie, par contre j'aimerai ne pas passer par ma tele mais le transferer sur la Freebox .. je n'arrive pas a contacter canal et de plus quand je fais me rappeler ca me met une page d 'erreur .... je ne sais pas quoi faire ....Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

C'est une offre avec ou sans engagement?

Si c'est sans engagement, vous ne pouvez pas activer l'accès sur un décodeur. Il faudra résilier cette offre ou prendre une offre avec engagement (directement depuis la Freebox pour faciliter l'activation sur cette dernière).
Si c'est avec engagement, il faut passer par le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...