toujours pas d'icône pour caster dans l'application my canal

dany9124

Bonjour ,Toujours pas d'icone pour caster dans l'application My Canal alors que vous indiquez PRoblème résolu . et mon application est à jour.

Merci de faire quelque chose car ça commence à durer je trouve.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous ces difficultés sur un appareil iOS ?

Si oui, votre équipement iOS est-il à jour de la dernière version disponible ?

Avez-vous testé cette manipulation ?

- Allumez la Chromecast

- Redémarrez l’iPhone/iPad

- Vérifiez que l’iPhone/iPad est bien connecté au Wifi souhaité (le même que la Chromecast)

- Lancez l'application

Cordialement,

a.r.i.a.n.e

Bonsoir,
Je suis dans la même situation. Rien n’est résolu malgré la réinstallation de l’appli et la dernière mise à jour.
Merci aux équipes CANAL de faire le nécessaire. Cette situation perdure depuis un moment...