Sujet en attente de réponse

Résiliation pas prise en compte

Stéphan2630678
Stéphan2630678

Stéphan2630678

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Le mois dernier j'ai résilié mon contrat et aujourd'hui je vois qu' il n'en est rien vu que j'ai une prochaine échéance le mois prochain
Je ne comprends pas que ma résiliation n'est pas été prise en compte
Je ne suis pas en capacité de garder cet abonnement vu le tarif pratiqué
Merci de trouver une solution à mon problème
Bien cordialement
Stéphan Schattner

Réponses de la communauté

ANNIE18647331
ANNIE18647331

ANNIE18647331

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
moi aussi j'ai résilié mon abonnement.j'ai tenté de les joindre par mail, par téléphone, en répondant à des enquêtes de satisfaction pendant 15 jours durant. rien pas de réponse de la part. j'ai donc bloqué mon compte et maintenant il se réveille pour me réclamer l'argent. je suis très déçu du service après presque 15 ans d'ancienneté.

Bonsoir,
Pour compléter la réponse de pierrickand juste un rappel :
.

Equipe CANAL

FAQ

Publié le
23 mai 2018

Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande de résiliation par courrier simple en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Si vous souhaitez connaitre la date d'échéance de votre contrat, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

vous avez bien envoyé votre demande de résiliation en recommandé pour avoir une preuve en cas de litige?

Vous résiliez à l'échéance ou hors échéance pour motif légitime?

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@stephan2630678 bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !