decodeur Sat HD WI FI, difficile de changer de chaine , télécommande OK

Daniel24951146

Bonjour,

Décodeur sat HD WI FI, grosses difficultés pour changer de chaine. Télécommande OK testée sur un autre décodeur. EX: canal 225 pour canal demandé 2 Reset effectué sans succès, carte retirée et remise en place sans succès. Changement de mode zapping (long, court) sans succès...  A l'aide !!    Pas de réponse canal+  Que faire ? décodeur déconneur ?

Réponses de la communauté

Daniel24951146

@80s

Merci pour le tuyau ! après la manip, c'est presque parfait (à 90%)

80s

@daniel24951146 bonsoir

Si vous ne l'avez pas encore fait essayez ceci photo ci joint

Cordialement !