mail du 20/12/18

chipienoire

Bonjour,

Suite à votre de ce jour, vous me proposez gratuitement compte tenu de ma fidelité  pendant 4 mois(1), LES CHAÎNES CINE SERIES(2) (hors chaines OCS);

Cette offre ne m'intéresse pas du tout. Si vous voulez me faire plaisir et je pense que c'était votre souhait en m'envoyant ce mail c'est de me mettre gratuitement pendant 4 mois les chaines eurosport et bein.

En vous remerciant

cordialement

claude bonnerave

N° client : XXXXXXXX

(n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

80s

@chipienoire bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour cela vous devez contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

Attention ne mettez pas votre numéro de client ici il en va de la sécurité de vos données personnelles merci !

Voici les numéros non surtaxé pour joindre le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler !

Cordialement !