Impossible de faire un mail à Canal

canal++68

Bonsoir,

J'ai voulu vous faire part d'un mail, mais le souci étant que visiblement dans l'historique des contacts, le fait d'avoir un "rdv téléphonique planifié (et cloturé depuis mars 2018 ; et rdv qui d'ailleurs n'a jamais eu lieu)" bloque le fait de valider le formulaire... celà met un message d'erreur car une demande de rdv est en cours....

Merci de voir svp pour que je puisse vous adresser ma demande par la suite.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Si le formulaire de mail ne fonctionne pas, demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact, ou utilisez l'adresse email donnée sur le contrat, et sur le lien "mentions légales" en bas.

80s

@canal++68 bonsoir

servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !