changement de mon offre vers l offre les chaines sport canal+

Bst

bonjour

suis je eligible a recevoir l offre : les chaines sport canal + avec mon decodeur actuel et mon mode de reception

quelles sont toutes les chaines incluses dans cette offre.

dans l attente de votre retour

cdlt

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Rappel de première visite :
Accès en bas de page.
.
CANAL ASSISTANCE

Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !

Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.
...
Puis des règles d'utilisation :
Si vous souhaitez poser une question qui ne concerne que votre abonnement ou si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée des Services Clients, des moyens de contact sont à votre disposition sur CLIENT.CANAL.FR.
.
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...