Prelevement RMC sport

eric4767537

Prelevé 14,10 euros au lieu de maximun 9 euros !

Réponses de la communauté

pierrickand

@eric, RMC sport est soit à 9€ (si promo ancien abonnés), soit à 19,90€.

Donc à 14,10€, ne serais-ce pas le prorata du 1er mois + le mois entier?

Bonjour Eric,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,