quand aura lieu le débridage du disque dur 4k ?

FRANCOIS2781209

Quand aura lieu le débridage du disque dur 4k actuellement bridé à 80go, annoncé depuis le mois de mai comme "prochainement" ?

Réponses de la communauté

Abonne-35544R7N

bah oui si trop de sujets similaires, en retirer et répondre aux questions des abonnés . pas mettre des formules pré enregistrés comme le fait notre chère Rémy , par respect de l abonné et puis par ce que il est payé pour ça , il me semble . je dis ça , je dis rien , mais bon....

Bonsoir Bogoss,

Le fonctionnement est pourtant similaire à ce que vous connaissiez sur la Communauté d'Entraide. De plus, nous fermions déjà régulièrement des sujets pour concentrer les réponses sur un seul fil de discussion.

Abonne-35544R7N

qu on nous propose alors , un forum plus simple et surtout mieux fait que celui ci . ce forum est beaucoup moins bien que l ancien , à l image des décodeurs canal . on vas pas s amuser à chercher un sujet parmit plusieurs dizaines , c est un peu un cercle vicieux . mais bon....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@François : C'est justement le problème, si tout le monde qui se pose la question ouvre un nouveau fil de discussion alors que la question a déjà été posée et que des réponses ont été apportées, on se retrouve vite avec de multiples posts et il devient au final difficile de trouver une réponse.

Pour info nous vous tiendrons informé de toutes les fonctionnalités à venir sur le Décodeur CANAL via ce fil de discussion. :)

A très vite !

FRANCOIS2781209

Réponse ridicule je ne vais pas chercher parmi 843 réponses, une date c'est moins long …..

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@François : Nous avons déjà répondu à cette question sur de nombreux fils de discussion. ;)

FRANCOIS2781209

Remy, vous ne répondez pas à la question simple : QUAND c'est-à-dire à quelle date ??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Plusieurs fils de discussion ont déjà été ouverts à ce sujet, vous les trouverez à l'aide du moteur de recherche. ;)

Bonne journée ☼