Programmes TF1 Replay en retard par rapport à MyTF1

vince007

Bonjour,

Lorsque je veux regarder des programmes en Replay de TF1, ils sont disponibles via l'application MyTF1 quelques heures après leur diffusion mais sur l'application MyCanal ils n'y sont pas avant plusieurs jours !

Exemple avec l'emission Quotidien diffusée sur TMC : aujourd'hui nous sommes le 21/12/2018 il est 16h22 et sur le site de MyTF1 j'ai l'émission du 20/12 alors que sur MyCanal j'ai l'émission du 18/12 !! (les 2 captures fournies sont datées du 21/12/2018 à 16h20).

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Vincent Bonnefond

Réponses de la communauté

vince007

Bonjour,

OK donc pour vous c'est normal que ces programmes soient disponibles via la Freebox mais pas via l'application MyCanal ?

Vincent

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vince,

Il est tout à fait normal qu'il y ait un décalage au niveau de la disponibilité des programmes en replay.

Ces programmes sont des programmes "propriétaires" de la chaîne.

Ils sont mis à disposition via myCANAL une fois qu'il nous ont été livrés.

Cordialement,