je ne reçois pas les chaines de mon abonnement

Thierry32683301

je ne recois pas les chaines de mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Eric, si vous avez un abonnement à Canal, vous devez obligatoirement avoir un numéro d'abonné chez eux. SFR ne vendant pas Canal lui même de son coté.

Tous les moyens de contact https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Eric7221554

Bonjour

J'ai pris un abonnement Canal, Being et RMC sport via SFR, avec la fibre. Hier nous avons tout installé, nous recevons toutes les chaînes excepté Canal pour laquelle on me demande de m'abonner. J'ai contacté le service client SFR qui me confirme que j'ai bien souscrit l'abonnement à Canal, on me donne un numéro de téléphone pour les contacter et là impossible de joindre une personne physique car losrqu'on me demande d'entrer mon numéro d'abonné Canal je n'en ai pas, et lorsqu'on me demande celui de la ligne téléphonique, le numéro n'est pas reconnu par le serveur vocal. Que dois-je faire????

pierrickand

Bonsoir,

Donnez plus d'infos, comme le matériel que vous utilisez ? Votre mode de réception ?
Le message que vous avez sur ces chaînes ?
Le nom exact de votre formule d'abonnement affichée sur l'espace client page abonnement ?

Thierry32683301

MERCI, je recois canal plus mais pas eurosport ni OCS

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

N'hésitez pas à donner plus de précisions sur votre problème et sur votre matériel.

En l'état, les membres de CANAL Assistance pourront difficilement vous aider. ;)

Merci !