image figee apres mise sur pause

jean pierre1956726

Bonjour

J'ai un décodeur satellite HD WIFI depuis longtemps, depuis un certain temps quand je regarde un programme , je décide de mettre sur pause pour un tas de raisons, quand je reprends le programme l'image va se figer souvent et redémarrer et ce plusieurs fois , ce problème n'apparait pas si je regarde le programme sans faire de pause. Bien sur j'ai un disque dur connecté sur le décodeur sur port USB. Merci a l'avance de votre aide

Réponses de la communauté

Sarannah

Bonjour Rémy je vous remercie mais je n’ai pas l’intention de payer une quarantaine d’euros pour avoir le nouveau décodeur
Je veux simplement avoir ce que le contrat qui me lie à canal m'apporte ce pourquoi je paye c’est à dire un bon fonctionnement du matériel
Il est étonnant que les services techniques n’aient toujours pas trouvé l’origine de ce dysfonctionnement mais peut être est ce pour mieux distribuer le nouveau décodeur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sarannah : Bonjour, je n'ai pas obtenu de retour pour le moment. Avez-vous pensé à opter pour le Nouveau Décodeur CANAL 4K-UHD ?

Sarannah

Bonsoir Rémy
Ou en est t’on de ce problème récurent qui dure depuis plusieurs mois maintenant
Arrêt image et son après pause ou avance rapide etc
Vous deviez revenir vers nous mais pas de nouvelles et le problème est toujours existant

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Pierre et @Sarannah : Je vous remercie pour vos retours, je fais suivre à nos équipes techniques. ;)

Bonne soirée et à très vite !

Sarannah

Bonsoir Rémy j’ai le cube et j’ai bien la fonction apps sur en choisissant menu
J’ai eu hier au téléphone une personne du service technique qui p’a Indiqué que c’est un problème récurrent qui serait je dis bien serait sur le point d’être résolu,
En effet ça dure depuis très longtemps puisque déjà en août j’avais remarqué cela et pour la petite histoire j’ai eu trois collaborateurs avant la,personne d’hier , ils ont changé le décodeur, le disque dur et le dernier m’a dit de faire venir mon antenniste , ce que j’ai fait, pour rien!!!enfin si pour 60€ de ma poche
Donc si vous pouvez nous annoncer une bonne nouvelle nous sommes preneurs

jean pierre1956726

Bonjour Rémy
Oui il s'agit d'un décodeur HD WIFI satellite, il est également connecté a internet
et j'ai bien l'option "Apps" en choisissant "Menu"
Le problème n'intervient que sur des enregistrements ou après une "pause" sur le direct
Merci de votre aide
Jean Pierre

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sarannah : Bonjour, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ? S'agit-il d'un décodeur HD WIFI satellite ? Si c'est le cas, est-il connecté à internet ou non ?

Lorsque vous faites "menu", avez-vous l'onglet "Apps" qui apparaît ?

Merci :)

Sarannah

Malheureusement j’ai exactement le même problème depuis longtemps et également en avance rapide , j’ai réinitialisé ,j’ai fait changer labo et le disque dur j’ai fait venir un antenniste enfin je pense avoir tout fait mais rien ne change et canal étant en dessous de tout , à part résilier (ce que je vais faire) je ne vois pasd’autressoutions
Pour info le problème est arrivé dès qu’ils ont fait la mise à jour pour le lancement de leur nouveau décodeur

80s

@jean pierre1956726 bonsoir

Débranchez votre disque dur et réessayez sans pour voir le résultat

Cordialement !