Mélange coordonnées clients !

cedlart

Bonjour,

En souscrivant une offre j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un contrat avec le nom d'un autre client canal, son adresse, Mon numéro de téléphone, et surtout mes coordonnées bancaires !

J'ai des doutes sur la sécurité des données en voyant ça.

Le problème est que c'est à moi de justifier mon identité pour faire modifier le contrat !!

C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais je cherche à être entendu, puisque jusque maintenant aucun conseiller n'a réussi à admettre que nos données ne sont pas protégées ...

A suivre...

Réponses de la communauté

@cedlart : Je pense qu'il y a un problème au niveau de vos coordonnées chez votre fournisseur d'accès. Nous reprenons les infos telles qu'elles nous sont transmises par votre FAI.

N'hésitez pas à souscrire directement depuis le site CANAL Boutique afin que votre abonnement soit à vos coordonnées. ;)

cedlart

Suite à mon appel au service client, on m'a expliqué que les coordonnées étaient bien modifiées.
Maintenant, en voulant m'inscrire, au moment de noter le N° de la box, le mauvais nom de famille ressort ... forcèment, je clique sur "ce n'est pas moi", donc retour à la case départ...
Je crois qu'il faut que je change d'identité si je me décide à reprendre un abonnement :)
histoire de fou, et côté conseillers, à part me proposer des offres à 29.90€, je n'ai pas vraiment d'aide !

@cedlart : Dans ce cas nous reprenons vos coordonnées liées à votre contrat chez votre fournisseur d'accès. N'hésitez pas également à vérifier auprès de SFR si tout est bien à jour vous concernant.

Tenez-nous informés. ;)

cedlart

@Remy, Bonsoir, je m'étais abonné via ma box SFR qui est bien à mon nom.
@80s, merci je les appelle.

@cedlart : Bonsoir, via quel mode de réception avez-vous souscrit à un abonnement ?

Si vous êtes passé par le décodeur TV de votre fournisseur d'accès, la ligne est-elle bien à votre nom ?

80s

@cedlart bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Les numéros non surtaxé pour joindre canal

Cordialement !