Impossible de regarder Rugby + malgre abonnement

Didier18575082

Etant abonne a Rugby +, je ne peux plus voir les matches en direct sur les canaux 253 a 258. Nous avons deja recu un appel de vos techniciens mais ca ne marche toujours pas. Merci de regarder au plus vite, avant que nous ne resilions notre abonnement a Rugby + a 4Euros par mois, ainsi que notre abonnement a Canal+.

pierrickand

Bonsoir,

L'accès n'est possible que pendant les matchs.
Il n'y a pas de match ce soir, si?

Si vous avez le soucis pendant les matchs, contactez le service client (qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message).
Rubrique nous contacter puis réclamation, vous avez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Mamiemba2, n'utilisez jamais le numéro surtaxé, mais demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact, ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé (également donné sur le contrat) et le formulaire de mail.

Audrey23828752

bin moi pourtant la il et sancé avoir une rediff du match rodez paris fc je voulais en profité pour etre sur que je l ai ce soir pour montpellier lyon et toujours rien ?? si je l ai pas ce soir j arrete mon bouquet et je prend que canal + et bein sport je le prendrai a par si vous n etes pas foutue de nous faire accee au chaine que l on paye donc au quel on et sance acceder sans etre embeter merci de faire quelque chose .

Audrey23828752

j ai le meme soucis avec foot + j ai le pack sport j ai tout bein et canal + sport enfin tout qui marche et dans l offre j ai multisport + et quand je vais sur la chaine foot + sa me mais vous n avez pas acces a cette chaine ???

Abonne-32643T8

Moi aussi j'ai le problème. J'ai l'abonnement intégral mais je ne peux pas regarder foot+, rugby+. Il faut chaque fois contacter le service client avec un numéro surtaxé.