MyCanal sur I Pad problèmes chaînes.

POLITALIE55

bonjour,

depuis 2 jours je n’ai plus que 2 chaînes sur le live et je n’ai plus d’accès au journal L’Equipe.J’ai desinstallé l’application rien n’y fait,peut être avez vous une solution.

Merci par avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

dina675

Bonsoir idem depuis 15 jours j’ai perdu toutes les chaînes après Gulli. J’ai la chaines de Canal ok mais plus planète + et tout le reste. Je n’ai plus rien. A part canal et la tnt. J’ai appelé canal qui m’a dit de désinstaller et réinstaller l’appli ce que j’ai fait comme tout le monde sur les forums. Évidemment rien n’a changé. Bref j’ai tout essayé. J’ai les chaînes sur ma tv mais plus sur iPad et iPhone. Je suis abonnée canal et free. Merci