puis je brancher mon decodeur canal hors de chez moi

Michel1571393

puis je brancher mon decodeur canal hors de chez moi

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,
Attention pour la réception via satellite, "hors de chez moi" oui mais toujours sur le territoire français, sinon vous vous trouverez hors-contrat avec la possibilité d'une résiliation immédiate et sans préavis de la part de Canal.

80s

@michel1571393 bonsoir

Si c'est 1 decodeur satellite oui à condition qu'il y ait 1 parabole pointée sur astra 19.2 Est

Si c'est 1 decodeur tnt oui à contion qu'il y ait 1 antenne sur le toit et il faudra refaire 1 mise à jour des chaines suivant l'endroit car les fréquences changent d'un émetteur à l'autre...

Cordialement !