box ne fonctionne pas

patrice3020719

Bonjour,

Pas d'image , un seul message : " mettre votre carte sur le côté du décodeur puce en bas " . Le carte est bien montée . Rien ne se passe toujours  pas d'image . Box défaillante ?

Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

80s

@patrice3020719

Ok merci de votre retour

Bonne journée

Cordialement !

patrice3020719

Bonjour, le dysfonctionnement ne s'est pas reproduit aujourd'hui. Je prends note de votre réponse et garde les numéros de téléphone si le problème revient. Pour info la touche "menu " était inactive et je ne pouvais donc pas suivre la procédure.Merci pour vos informations. Cordialement.
Patrice

80s

@patrice3020719 bonsoir

Soit votre carte a 1 soucis soit le lecteur de carte

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyer leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !