plus d heure sur le decur pas la chaine + DEPUIS trois jours malgres mon abonnement qui date de plusieurs annees

jean1442045

PLUS HEURE SUR DECODEUR   PLUS DECHAINE DE CANAL  depuis pleisieur jours

Réponses de la communauté

80s

@alain1442045 bonjour

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci joint

Sinon passez par le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic de votre matériel

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

ALAIN31507044

j'ai le nouveau décodeur de Canal blanc et noir livré en octobre 2018 et le message d'erreur est: pas d'heure affichée mais 2 traits blancs suivis de 2 points qui clignotent suivis de 2 traits

ALAIN31507044

bonjour,
j'ai le même pb depuis le début de mon abonnement à canal en octobre 2018.
je n'ai plus d'heure sur le cube donc plus de TV. Deux cas, celui d'hier après une coupure d'EDF dans mon village, impossible de relancer le cube et l'assistance de canal ne répond pas. Autre cas après du replay, le lendemain la box se met en rade, plus d'heure sur la box et plus de TV. A chaque fois, je rebranche mon ancienne box CANAL SAT et là je reçois les chaines de la TNT. Donc le pb viens bien de la box Canal; A suivre Alain de la Somme

80s

@jean1442045 bonjour

Quel décodeur avez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !