renouvellement contrat canal+ et offre à rugby+ et foot+ gratuits pendant 5 mois non validée

ascension831307

bonjour

lors de votre appel pour le renouvellement de mon abonnement à canal+ votre conseillé m'a demandé mes centres d'interets je lui ai repondu le sport ,il m'a offert 5 mois gratuits pour foot+ et rugby +, je ne les voyés pas ,  j'ai rappelé, un autre conseillé m'a dit que cela n'avait pas été validé , il m'a offert un mois

j'espère une régularisation de cette offre

cordialement

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ascension.labayen,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire un point sur votre abonnement.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,