Changement de formule ou résiliation

lupino37

Bonjour,

Mon abonnement arrive prochnainement à terme.

Compte tenu des tarifs pratiqués, je souhaite être recontacté par vos services afin soit, de résilier mon abonnement ou bénéficier d'une nouvelle offre.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Mherbillon, contactez le service client qui n'est pas ici (cf juste en dessous votre message pour les moyens de contact).

Mherbillon

Je désire résilier ce service sur lequel il n’y avait pas d’engagement et gratuit le 1er mois. Il faut être plus clair dans l’information transmise sur l’ Écran tv.

80s

@lupino37 bonjour

Pour faire le point sur votre abonnement il faut contacter le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !