Le décodeur ne reconnaît plus le disque dur externe

Papy83140

Impossible d'enregistrer sur le disque dur externe C+ qui fonstionnait très bien hier encore. Essai de réinstallation : le décodeur ne le reconnaît pas, ni sur un port USB ni sur l'autre

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Réponses de la communauté

daniel180883

Je viens d avoir le même problème. Le disque dur empeche le décodeur de fonctionner et le fait beuguer. Il faut que je débranche USB du disque dur pour retrouver le fonctionnement du décodeur.

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du disque ou du décodeur.

Rubrique nous contacter en bas demandez à être rappelé en étape 3.