Pas de connexion mycanal sur xbox one

givaudins

Depuis peu impossible de me connecter à l'application mycanal malgré une désinstallation puis réinstallation

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour givaudins,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,