Canal 255 arrêt le decodeur

Anne32706581

Canal 255 arrêt le decodeur

buchillou

Bonjour et merci pour vos messages.
Oui, ça fonctionne bien maintenant ! Canal 255, écran vert match à venir , pas de chrash, et retour sur les autres canaux , sans problèmes !
Merci pour votre réactivité. cordiales salutations . GB

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@buchillou : Merci beaucoup pour votre retour. :)

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Très belle journée ☼ à vous tous !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

D'après nos tests ce problème de crash est bien résolu à présent, pouvez-vous ressayer et me tenir informé ?

Merci beaucoup :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@buchillou : Nous avons effectivement pu reproduire ce défaut sur les décodeurs HD WIFI satellite en version R5. Nos équipes sont dessus, désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée !

buchillou

bonjour et bonne année.
Donc, canal 255 , il est marqué "match à venir" , puis écran noir, puis "vous n’êtes pas abonné", puis crash du décodeur. Le décodeur est G5 PAC1 (pas de ventilateur)
cordiales salutations

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à reproduire ce défaut de mon côté. Lorsqu'il n'y a pas de programme diffusé sur les canaux MULTI-SPORTS, vous obtenez un écran noir suivi du message vous indiquant qu'aucun programme n'est diffusé actuellement.

Observez-vous toujours ce défaut, à savoir le crash de votre décodeur après avoir zappé sur le canal 255 ?

Si c'est le cas, pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)

buchillou

30 décembre et le problème subsiste sur le canal 255. si l'on affiche cette chaine, l'écran devient noir et cela "plante" complètement le décodeur ; obligé de faire une coupure secteur pour débloquer. mes deux décodeurs sont aussi concernés.
cordiales salutations.

mimiche

seul le bandeau bas Racing Perpignan indiquait qu'on était sur le bon canal, ensuite tout était figé. La télécommande était inopérante. le seul moyen trouvé pour en sortir était la coupure secteur ou l'appui long sur le bouton OK du décodeur (satelitte).
Panne répétitive sur les deux décodeurs de la maison.

tomtom66210

J’ai le même problème. La chaîne 255 reste noire