Impossible d'acceder aux chaines en live et en replay de mon abonnement

ariel32700635

Je viens juste de payer 20 euro pour reactiver mon abonnement et cela fait le 3eme payment ce mois de decembre et je n'ai toujours pas acces aux contenue live ou en replay de mon abonnement. Je vous prie de m'assister a resoudre ce probleme. Je n'arrive pas a comprendre ce qui se passe avec canal ou mon compte.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ariel32700635

@Patrick32083955
C’est quoi la solution?

Patrick32083955

bonjour à tous,

je viens enfin d'obtenir après 12 minutes (à 34cts d'euro/min) et deux techniciens la réactivation de mon abonnement!
Ca semble être le seul moyen de parvenir à obtenir une réactivation.
ATTENTION insistez car mon premier opérateur me soutenait qu'il n'y a avait plus rien à faire car mon abonnement était selon lui purement résilié. Lorsque j'ai commencé a lui dire que c'était du vol manifeste j'ai soudainement obtenu une autre personne qui elle a trouvé la solution en 2 minutes chrono...
Par ailleurs rien ne sera fait comme geste commercial pour le mois de décembre que j'ai payé sans avoir accès au service en retour. Décidément "la grande classe"!
bon courage à vous.

ariel32700635

Rien. Toujours pareil et Canal ne semble pas vouloir aider.

Patrick32083955

ça ne fonctionne toujours pas pour moi et vous?

ariel32700635

Aucun technicien de MyCanal pour m'aider a résoudre ce problème? toujours aucune visibilité sur les chaine de mon abonnement jusque la. Et pourtant j'ai payer a plusieurs reprise ce mois de décembre. J'ai besoin d'aide SVP

ariel32700635

Oui en effet, de mon cote aussi et toutes les 3 fois, le payment a été très rapide. Mais malheureusement le service pour le quel j'ai eu a payer 3 fois n'est toujours pas disponible. D'ailleurs mon abonnement affiche "aucun abonnement" et je ne comprends rien, j'ai été prélevé pour le meme abonnement 3 fois ce mois, et canal pense que je n'ai aucun abonnement en cour? c'est pour cela que je penses qu'il doit avoir un problème soit avec mon compte, soit avec MyCanal. J'espère que l'attente ne sera pas longue pour une resolution rapide et durable.

ELODIE31709824

Ca m'a déconnecté de ma session et maintenant impossible de se connecter… Je prends l'abonnement pour le match et comme par hasard*...

Grégory26392226

La même chose pour moi, ma carte à été volé, je fais opposition, mon prélèvement est donc rejeté, je repaye avec ma nouvelle carte, ça marche pour payermes en revanche impossible de regarder le match!
Franchement c'est nul, car je viens de payer!

Patrick32083955

ya eu aucun problème pour me prélever en revanche...

ariel32700635

Je crois qu'il doit avoir un problème avec l'abonnement sans engagement, enfin j'espère qu'un technicien ou un assistant de MyCanal pourra bientôt nous éclairer sur ce sujet et surtout nous aider a le résoudre.

Patrick32083955

même problème pour moi, juste hallucinant de malhonnêteté!