reception FR3 centre impossible malgré mon choix dans menu outils préférences

sologne41600

reception FR3 centre impossible malgré mon choix dans menu outils préférences, la chaine recue est FR3 ile de france!

je suis obligé de passer par la reception terrestre pour voir les infos de ma région depuis au moins 3 jours !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nelly16391746,

Vous répondez à un message datant de 2018. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'en dire plus sur votre demande s'il vous plaît ?

Merci pour votre compréhension.

nelly16391746

reception à partir livebox orange

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sologne41600,

Pouvez-vous me dire quel est votre mode de réception ?

Si c'est le décodeur satellite noir et blanc, pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Cordialement,