Puis-je avoir accès à canal + sans avoir internet à la maison ? par la connexion via téléphone portable, par exemple...

mccf

J'ai déménagé et depuis le 1er octobre je n'ai plus accès à internet. De ce fait, j'ai très peu de fois accès à canal plus sur mon téléphone ou sur mon ordinateur. En plus, cela consomme beaucoup trop de gigabits. Est-ce possible de la recevoir par une voie alternative ? Si ce n'est pas le cas, et comme les réparations vont prendre encore plus d'un mois, j'envisage de résilier mon compte canal.

Réponses de la communauté

mccf

Merci, Christophe. Ça m’a beaucoup aidé. Bonnes fêtes à vous!

Bonjour,
vous pouvez avoir Canal+ par la TNT.
Si vous êtes abonné à toutes les chaines Canal+, vous aurez également Canal+ cinéma et Canal+ sport.
Est également présent sur la TNT les chaines Planète et Paris Première.
Pour le reste c'est soit en réception internet, soit en réception satellite.

Il faut vraiment être en mesure de prouver que vous n'avez aucune possibilité de réception pour que ce soit un motif légitime de résiliation.
Quoiqu'il en soit vous devez contacter le service client qui doit vous trouver une solution.
Sachez également que la suppression d'une chaîne faisant parti de votre bouquet est un motif légitime de résiliation.
Les chaînes MTV, BET et JONE vont disparaître le 31 Décembre. Si ces chaînes ou une des ces chaîne fait parti de votre abonnement, vous pourrez résilier sur ce motif.