disque dur qui ne programme pas

241700

bonjour,

mon disque dur externe ne fonctionne plus soudainement.

je n'ai plus la main pour programmer une émission, comme avant en choisissant le jour, la date, etc...

le disque dur enregistre tout de suite ( REC afiiché sur mon cube ) et je ne peux plus changer de chaine.

Il apparait sur l'écran télé que l'enregistrement est analogique.

J'ai donc  changé le cable d'alimentation usb et pareil, de plus je retrouve le même problème en le connectant à mon 2è cube branché sur une autre télé.

J'ai ré-initialisé le disque dur à partir du menu et à la fin on m'a dit que mon disque dur avait  été initialisé avec succès !!!

Sans doute que le disque dur a un souci ?

Cordialement

Merci

Réponses de la communauté

80s

@241700 bonsoir

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre disque dur ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !