Signature mandat prélèvement

Caroline15527530

Bonjour, nous venons de recevoir u .mail nous demandant de signer notre mandat de prélèvement mais je ne trouve pas où le signer sur notre compte? Je pensais même que c'est déjà fait. Pourriez vous regarder ce pb?

80s

@caroline15527530 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez depuis l'espace client /compte / mes documents s'il s'y trouve

Cordialement !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christian,

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier via le site CANAL ASSISTANCE.

Je vous invite à effectuer une réclamation depuis la rubrique "Nous contacter".

CHRISTIAN22847972

Bonjour,
Je ne peux pas accèder à l'espace client pour signer électroniquement le mandat de prélèvement SEPA car lorsque je me connecte à mon compte je dois au préalable régulariser un impayé sur 7 abonnements, cela ne peut se faire que par CB or je suis un prestataire et je n'ai pas de CB, j'ai demandé à plusieurs reprises par téléphones aux conseillers de m'envoyer un formulaire sur mon adresse mail et toujours rien, pouvez-vous accéder à ma demande svp ?
L'impayé est du à un changement de RIB pris en compte trop tard,