micro coupure décodeur TNT HD WIFI

JMB06910

Bonjour,

Ayant reçu un décodeur TNT HD WIFI il y a quelques mois, pour recevoir canal sur le téléviseur de ma chambre, j'ai régulièrement des micros coupures, dues vraisemblablement à une mauvaise réception du WIFI. Sachant que je reçois dans mon salon situé à l'autre extrémité de mon appartement canal par l'intermédiaire de ma box et de mon décodeur orange n'ayant pas de réception satellite, existe-il un accessoire fiable permettant d'améliorer cette réception du WIFI ?  Merci . BJM

Réponses de la communauté

Bonjour,
Orange peut vous proposez un répétiteur WI-FI.
Et si le décodeur TNT HD WIFI possède une prise Ethernet vous pouvez également essayez le CPL.
Le mieux est de vous rendre dans une boutique Orange ou de contacter leur service client afin de trouver une solution.