Regarder canal+ a une autre adresse avec le même abonnement

christian3026636

Je suis abonné à canal+ mais je voudrais pouvoir transférer provisoirement sur ma télé en résidence secondaire .Comment faire ?

Réponses de la communauté

christian3026636

Merci pour ces renseignements mais voila ,je n’ai pas internet à ma résidence secondaire ,mais je reçois la TNT .Merci de me dire si mon abonnement à Canal+ de ma résidence principale peut être transféré ? Christian

christophedu13250

Bonjour,
chaque abonnement canal vous donne le droit à 2 décodeurs.
je ne connais pas votre mode de réception, mais si vous avez une connexion internet avec un décodeur TV (de votre FAI) dans votre résidence secondaire, vous pouvez appeler le service client afin qu'il vous mettent canal sur celui-ci.
Sinon vous pouvez aussi emmener votre décodeur avec vous dans votre résidence secondaire pendant vos vacances (si celui-ci peut y être mis en service).
Vous avez aussi la possibilité de demander un second décodeur à Canal (satellite, internet ou TNT), qui vous sera par contre facturé 6 euros.
Enfin voilà quelques exemples, mais si vous êtes plus précis sur vos modes de connexions vous pourrez avoir une réponse plus précise.