tv plus compatible ?

jjbbrr

tv plus compatible ? plus possible de lancer un film ou de se connecter au live depuis 3 semaines message nos equipes s' en occupent mais cela ezt trop long il serait ben que le service suive alors que l'offre ne cesse de s'apauvrir

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

lewillon

Cela fait aussi 3 semaine que je ne plus regarder my canal sur tv android ( aucun programme de cette temathique n’est disponible en ce moment) alors que je n’est aucun souci sur mon ipad