Chaîne eurosport tv orange

cecile8239266

Je suis abonnée tv orange et ai souscrit un abonnement canal avec pack sport et famille. J ai toutes les chaînes mais ne trouve pas eurosport 1 ni 2 . Quel est le numéro de la chaîne ? Ou comment cela fonctionne ? Merci

Réponses de la communauté

natéoalice

merci renaudin j'ai retrouvé eurosport

pierrickand

Dans l'univers Canal essayez une reactivation des droits sur la 888, ou sur votre espace client page matériel.

cecile8239266

Merci pour la reponse mais quand je vais dans les chaînes canal sa me met juste les offre de bouquet je n arrive pas a accéder aux chaînes

Bonjour,

Les chaines Eurosport sont disponible sur les canaux 121 et 122.

Si vous avez d'autres chaines sur ces canaux, c'est que vous n’êtes pas dans l'univers Canal. Et il faut donc passer via la touche Menu puis Canal.