Problème de réception 4K avec le décodeur G9

saintavit28

Bonsoir je possède un téléviseur 4K et le décodeur G9 je voudrais savoir si le match Castres /Bordeaux de cet après-midi diffusé sur la chaîne 4 est transmis en 4K ,je n’apercois Pas le logo 4K sur l’écran ci joint photo , en vous remerciant bonne soirée et bon Noel

Réponses de la communauté

saintavit28

Merci pour votre réponse, mais selon le programme de décembre il était prévu le samedi à 17 h !!! je vais regarder ce soir, quand le programme est diffusé en 4k le logo 4k apparaît bien sur l’écran avec canal ????????? Merci encore

portz

Bonjour Le match n'est pas en UHD car ce soir il sera en UHD pour Clermont -Toulouse.
Bonne soirée