Activation des droits d'accès à RMC Sports

cyrilRIP

Bonjour,

Je suis abonné à RMC Sports via ma box fibre SFR, où l'on m'indique qu'il est possible en me retournant vers Canal + de faire activer mes droits afin de pouvoir aussi recevoir le bouquet RMC Sports via mon décodeur C+ satellite. Qu'en est-il vraiment, je n'ai trouver aucun moyen de faire ça via les différentes interfaces Canal (décodeur, web, appli mobile ..).

Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Chabiole,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Clients et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Chabiole

Bonsoir rmc sport fait partie de mon abonnement auquel je viens de souscrire aussi on l'à signalé de vous contacter pour l'activation. Par téléphone je n'ai personne...merci pour votre retour.

Berthelon Kevin

(n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

pierrickand

Bonjour,

Par contre, ce sera soit en option chez Canal, soit inclus dans l'offre Intégrale.

Le fait que vous payez l'option chez SFR ne vous y donne pas le droit chez Canal sans avoir l'offre qu'il faut payée à canal.

@cyrilrip bonsoir

Du moment que vous disposez d'un abonnement canal par satellite vous avez accès à RMC sport

Depuis l'espace client /abonnement /modifier mes options /cochez la case RMC sport

Pour plus d'infos tapez ceci dans le moteur de recherche :

"Comment accéder aux chaînes RMC SPORT avec mon abonnement CANAL ?"

Cordialement !