Canal+ 4K-UHD Samsung Smart TV

Eric_33

Bonsoir, je dispose d’une Samsung Smart TV 4K-UHD UE40NU7192 qui date de 2018 et je ne dispose pas de la chaîne événement 18 pour Canal+ 4K-UHD sur MyCanal. Est-ce normal ? Pouvez-vous m’aider ? Merci

Walevok

Pour avoir la chaîne canal uhd sur les smart tv Samsung. Il faut pas brancher l’antenne tnt et regarder mycanal en full oot.

Réponses de la communauté

Eric_33

Je viens de débrancher l’antenne tnt, mais je ne sais pas comment faire pour avoir tout mycanal en full ott