Impossible devoir un épisode jusqu'à la fin

golmette

Bonsoir j'avais renoncé à suivre une série sur mycanal depuis un an à peu près parce que je n'arrivais plus à télécharger mes vidéos.Et hier j'ai voulu voir l'épisode 10 de la saison 04 the affair malheureusement à la 33ème mn plus rien.Erreur vidéo.Ce soir nouvelle tentative jen'ai réussi à voir qu'une vingtaine de mns.J'en ai marre.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour golmette,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,