nouveau décodeur ? pas de nouvelles de la livraison

virginie

je n'ai pas encore reçu mon nouveau décodeur ? ou en est la livraison

Réponses de la communauté

Bonjour cathymat,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

cathymat

Esr ce que le livreur a laisse mon decodeur dans un point relais

pierrickand

Bonjour,
Seul le service client peut vous venir en aide sur ce genre de question nécessitant un accès au dossier, comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.