Diffusion dégradée sur Chromecast 1

Hugues14145102

Bonjour,
Depuis quelques jours, la qualité de la vidéo lors de la diffusion sur chromecast (version 1) est plus que médiocre (pixelisée sans amélioration dans la durée). Je ne constate rien de tel sur d'autres applications comme Netflix ou Molotov et mon débit ADSL est resté stable (16 mb/s).
Tout laisse donc à penser que les développeurs de l'appli ont oublié la première mouture du Chromecast lors de la dernière mise à jour.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@manival,
Si vous allez sur le lien donné par mathoj1, vous verrez que l'équipe Canal à identifié que ce bug concernait les Chromecast de premières générations, et qu'ils investiguent sur le sujet.

manival

Bonjour même pb constaté sur la Chromecast v1, alors que cela fonctionne correctement sur Chromecast v2 (testé avec la même connexion internet Free adsl), ce n'est donc pas lié à un pb de débit insuffisant

JM0805

Bonjour,
Quel est votre FAI ?
Un sujet a deja été ouvert sur ce forum :
https://assistance.canal.fr/questions/1837944-mauvaise-qu...
On a obtenu une reponse du CM Remy :
.

Remy - Equipe CANAL
Publié le 20 décembre 2018 à 15h05
Bonjour à tous !

Je vous remercie beaucoup pour vos retours. :)

On s'oriente donc pour le moment sur un problème avec SFR.

J'en informe nos équipes qui vont poursuivre leurs investigations.

Belle journée ☼ à vous tous et à très vite !