demande de pouvoir me connecter a mon compte canal ainsi mon abonnement

renardo40

ne peut avoir connexion avec mon compte canal

Réponses de la communauté

Johakim

Ça refonctionne normalement sur iPad et sur Apple tv plus de soucis reconnecté vous

Johakim

Moi idem sur Apple TV mais cela fonctionne sur iPad et iPhone (il faut sortir de l apli Et rerentrer et cela fonctionne )
Mais pas sur Apple TV message :pas de connection internet

gope51

Pareil, sur mycanal sur tablette et smartphones, plus que les contenus pour non abonnés, alors que mon abonnement est à jour.
J'ai tenté le bouton réactiver les droits de l'appli. Aucun effet.
Exemple en thématique cinéma, je n'ai que les bandes annonces et les émissions sur cannes.
Mais je peux voir vaiana en direct

joelcaravelle

de meme pour moi impossible de me connecter a mon compte

pierrickand

Bonjour,

Soyez plus précis sur votre soucis.
A quel moment ça bloque exactement ? Que se passe-t-il à l'écran ?