C+ Replay. Bonjour, je ne trouve plus cette fonctionnalité sur ma grille de programme C+

yvette8936584

Bonjour,

je ne trouve plus la fonctionnalité du replay Cannal + sur mon offre de service. Je n'ai pas changé d'abonement et avant mon déménagement, le replay fonctionnait parfitement.

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez quel matériel ?

Canal à la demande de trouve sur la 15 depuis un décodeur Canal ou l'univers Canal sur le décodeur d'un FAI.

Si vous utilisez le décodeur d'un FAI, vous avez déclaré le déménagement au service client pour réactiver votre décodeur ?