programmes canal + et canal sat sur mac et smartphone ne fonctionnent plus

catonniere

abonné à canal + et à canal sat atravers une freebox revolution, je ne peux plus visionner sur mon mac et mon iphone les programmes de my canal.

je suis à jour de mes abonnements.

comment faire pour rétablir cette fonction?

merci de vos lumières

Réponses de la communauté

Edwige32828409

J'ai un problème similaire sur Android a propos du live tv. Dans réglages / régions autres était sélectionné j'ai changé pour france métropolitaine et depuis aucun problème

pierrickand

Bonsoir,

Que voyez vous exactement sur myCanal ?
Il faut donner une description la plus détaillée possible de votre soucis et de votre configuration matérielle, pour vous aider.

catonniere

dans mon abonnement, j'ai "my canal multi support", c'est à dire que je peux regarder les programmes canal+ et canal sat sur mon mac portable, sur mon Imac fixe ou sur mon iphone et bien sur sur ma télévision.
depuis maintenant 15 jours, je regarde sans problème sur ma télévision mais plus du tout sur les autres supports. j'ai bien accès à "my canal" au guide TV, mais je ne peux visualiser le live ou regarder un programme

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour catonniere,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Sur quels supports rencontrez-vous des difficultés ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ?  Si oui, lequel ?

Cordialement,