Décodeur 4K satellite - ralentis-accélères-points à améliorer

cire59

Nouveau décodeur 4K satellite depuis 2 jours.
Tb pour fastzap, favoris, ça change du cube et de sa lenteur.
Par contre manque ralenti, accéléré pour lecture enregistrements et téléchargements . Manque l’affichage du numéro de la chaîne qui n’apparaît que succinctement pour laisser place au logo. Enregistrements simultanés ne semble pas actifs.
La mosaïque qui reste figée bof. Autrefois existait une mosaïque dynamique.
Des progrès certes mais des points d’amelioration à prévoir. Ma bbox Tv reste plus performante hormis pour 4K.

Réponses de la communauté

Bonjour cire59,

Le décodeur 4K - UHD est amené à évoluer.

De nouvelles fonctionnalités vont être ajoutées au fur et à mesure.

Je vous invite à prendre connaissance de ce sujet.

Cordialement,