j aimerais connaitre les details abonnement pour autre que moi même(membre famillesans internet)

nicole6236522

Je souhaite connaitre le detail de l'abonnement d'un membre de la famille qui n'a pas internet ni creer de compte Canal.

Comment puis je m'y prendre?

Merci pour votre aide a tous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il faut créer un compte Canal pour lui avec son numéro d'abonné (disponible sur son contrat, et sur les courriers qu'il reçoit de Canal).

S'il n'a pas d'adresse mail, creez lui une adresse type Gmail, Outlook, La Poste, etc
..