Carte abonnement non reconnue

mikaël

Bonjour,

J'ai un abonnement Canal + et CanalSat, et je vais aller chez de la famille, qui ont eux l'abonnement à Canal + seulement.

Puis je prendre ma carte et la mettre dans leur décodeur. Et si oui suffit il d'insérer la carte ou bien y a t-il une manipulation.

Merci de vos réponses.

Et Joyeux Noel à tous.

Mikaël

pierrickand

Bonjour,

La carte est liée au decodeur.
Il faut emmener votre décodeur avec vous.

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Non , ce n'est pas possible
La carte abonné est appairée au décodeur
Elle ne fonctionne qu'avec le décodeur fourni avec votre abonnement personnel
Si le mode de réception , là où vous vous rendez, est le même ,vous pouvez emmèner votre déco perso
@+