Aucun accès à mon compte

ALAIN32523628

Depuis mon abonnement je n ai aucun accès à mon compte !
Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour CELIA ,
Vous écrivez :
"bonjour, vous ne répondez pas à la bonne personne.
alain attend une réponse et je ne suis pas alain.."
Pourtant Jordan a bien écrit :

Jordan - Equipe CANAL

Publié le
27 décembre 2018 à 11h28

Bonjour Alain,....
.
De toutes façon ce n'est pas sur ce forum d’entraide que vous aurez une réponse a votre probleme comme écrit dans les règles d'utilisation :
.
Si vous souhaitez poser une question qui ne concerne que votre abonnement ou si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée des Services Clients, des moyens de contact sont à votre disposition sur CLIENT.CANAL.FR
https://assistance.canal.fr/pages/regles-utilisation

CELIA7233610

bonjour, vous ne répondez pas à la bonne personne.
alain attend une réponse et je ne suis pas alain
pour ma part j'attends jsute votre appel pour discuter de mon contrat auquel je vais probablement mettre un terme

ALAIN32523628

Bonsoir,

J'ai souscrit le 10/12/18 par Darty et depuis ce jour, malgré 4 appels à Canal et une

20taine d'essais je n'ai aucun accès à mon compte.

Cordialement,