Message problème technique

Natcha41

Message :Un problème est survenu pendant la recherche technique, veuillez vérifier votre installation satellite. Si le problème persiste, veuillez contacter votre installateur

Je ne pense que ce soit lié au satellite, parabole individuelle, car j’ai reinstallé avec succès le décodeur. Mais le problème est réapparu, donc réinstallation... avec succes puis problème successif dans la même journée : signal perdu puis retrouvé ... mais depuis aujourd’hui : écran noir impossible de trouver le satellite.

question : problème de décodeur (cube) ou de satellite?

80s

@natcha41 bonsoir

Il est possible que la tête de réception de votre parabole soit légèrement déréglé ou vetuste
L'intervention d'un antenniste est donc nécessaire

Si vous ne l'avez pas déjà fait essayez 1 réinstallation totale de votre décodeur

Photo ci joint

Si le problème persiste il faudra contacter le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@girardbb bonsoir

Dans ce cas contactez le service client des demain

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !

girardbb

Bonsoir
Je l ai fait mais il me marque ER 01 et ensuite défile SCAn puis SECcour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour michoulilou,

Pouvez-vous nous en dire plus ?

- mode de réception

- message d'erreur, etc.

michoulilou

je n'ai plus aucune chaîne es je n'arrive pas a reprogrammé le's chaînes