Prélèvement.

JALIL24063780

Bonjour,
Votre collègue qui ma souscrit le cube avec location offerte ainsi que le dépôt de garantie offert,
Malheureusement vous m avez prelever 75euros,
Jai appeler pour le remboursement cela fais 2 semaine j'attend le remboursement ??!!

Réponses de la communauté

80s

@jalil24063780 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Il faut rappeler le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !