abonnement gratuit

francis1687753

Madame, Monsieur ce matin je m'attendais à ce que au pied du sapin, j'avais mon abonnement à RMC  SPORTmais le père NOEL, m'a oublié. Commecela fait des années que je suis abonné à CANAL PLUS et CANALSAT, peut être que je pourais avoir cet option gratuitement, non pas pour quelques temps, mais définitevement. Je crois en la magie de NOEL.Je suis un fidèle abonné et je ne suis pas une personne embétante. En espérant que le traineau du père NOEL puisse faire demi-tour et m'apporté cette surprise. En entendant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi que mes meilleurs pour l'année 2019.  Bien sincèrement, F.Cargnino.

Réponses de la communauté

pierrickand

@olivier, n'utilisez pas le numéro surtaxé mais les moyens de contact gratuits.

Cf. Juste en dessous.

OLIVIER32391072

bjr , c'est je suis d'accord avec vous - on n'y comprends bien

7O euros en 2 mois de frais téléphone ??????

@francis1687753 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour cela il faut contacter le service client et voir avec eux directement car seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !