Double tirets tous les matins

Robert26611404

Bonjour, tous les matins j'ai les doubles tirets en lieu et place de l'heure. Je suis obligé d'éteindre la box 2 ou 3 fois pour que l'heure s'affiche.

J'ai forcer la mise à jour de la box (avec la combinaison de touche P+ / Veille) qui semble avoir fonctionné mais j'ai toujours le même problème.

Merci d'avance.

@robert26611404 bonjour

Si le problème persiste contactez des demain le service client pour 1 diagnostic de votre décodeur

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !