il manque des épisodes de quantico ( à partir de l'épisode 7) sur canal à la demande et sur mycanal

jean-paulo

sur canal à la demande et sur mycanal il n'y a que les 6 premiers épisodes alors que sur m6 tous les épisodes suivants ont été diffusés

Réponses de la communauté

renaudin

M6 a proposé les épisodes 7 a 13 en replay, le 13 décembre pour une durée d'une semaine, ce qui fait qu'ils ne sont plus disponible.

asa_csa

Étrange car ce serait les 3 derniers épisodes qui expirent avant les 6 premiers ...
Pas logique tout ça :)
Je n'y crois pas
Bonnes fêtes de fin d'année

renaudin

Bonjour,

Les droits de ces épisodes ont expires.

M6 ne les a proposé que pendant une semaine.